Lumière intérieure

Débutée le 14/06/2021

Session d’Efflorescence Félistique, une semaine dédiée à l’essence profonde de l’Être avec le magnétiseur Nicolas Lettner

 

Félistique votre application mobile entièrement dédiée au bien-être des femmes, vous accompagne au quotidien, selon votre rythme et votre personnalité sur le chemin de votre reconnexion à votre essence profonde. Notre ambition est d' être à vos côtés chaque jour et de vous donner accès à des outils variés de développement personnel, afin que vous puissiez explorer, expérimenter, ressentir tout simplement, avec beaucoup de douceur et de bienveillance.

Partez vers la plus belle des destinations, celle de la découverte de votre intériorité et des infinies possibilités qui sont déjà en vous. Co-créée avec une personne inspirante, un(e) auteur(trice), un(e) professionnel(elle), la semaine d’Efflorescence vous invite chaque mois à mettre en actions concrètement et durant plusieurs jours consécutifs un ensemble de bonnes pratiques. Vous expérimentez autour du sujet dont il est question. Vous vivez en conscience et selon votre tempo, 7 jours entièrement dédiés à une thématique de développement personnel. Explorez plus en profondeur et sous différents prismes votre lumière intérieure.

Pour la seconde session d’Efflorescence, Félistique et le magnétiseur Nicolas Lettner vous proposent en effet un voyage extraordinaire vers la plus mystérieuse et stimulante des destinations, celle de votre lumière intérieure.

L’intégralité des fonctions de bases de Félistique (mots positifs, notifications, mantras, activités sensorielles ou créatives, cahier des gratitudes…) sont entièrement focus durant ces 7 jours sur cette belle aventure intérieure pour vous aider à trouver votre lumière intérieure.

 

Esprit, corps, cœur, tout votre féminin holistique est honoré pour que cette magnifique lumière qui scintille au fond de votre être puisse révéler sa présence, sa puissance, sa beauté bienveillante et stimulante. Toute l’équipe de Félistique vous souhaite une belle odyssée lumineuse et en conscience.


Sommaire : 

- La lumière intérieure, laissez émerger votre essence profonde

- Notre intervenant du mois, Nicolas, magnétiseur

- Process de la session d’Efflorescence sur la lumière intérieure

 

La lumière intérieure, laissez émerger votre essence profonde

 

Qui sommes-nous vraiment ?

Une question des plus universelles, que chaque être se pose un jour au cours de son existence… « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine » Les paroles inspirantes du théologien, philosophe, paléontologue, anthropologue et géologue français Pierre Teilhard de Chardin résonnent avec une puissance intense à leur seule lecture. Que l’on croit à la l’hypothèse de quelque chose de plus subtil, à un Soi supérieur unique et commun à chacun d'entre nous. Que l’on soit en proximité avec une religion spécifique, avec un dogme particulier. Que l’on avance à son rythme sur le chemin de sa propre spiritualité, ou encore que l’on doute sur la possibilité d’une autre fréquence, d’une autre dimension… Quelles que soient nos convictions, nos croyances, les paroles de cet homme de sciences ne laisse pas indifférentes, elles questionnent même...

Et si nous étions bien plus que ces corps physiques qui ressentent, naissent, vieillissent, et meurent un jour ? Et si nous étions autre chose que cette mécanique biologique qui se nourrit, grandit, verse des larmes, sourit, travaille, dort, est malade parfois, plein de vie d’autres fois et s'éteint un jour ? Le célèbre auteur mexicain Don Miguel Ruiz soutient quant à lui depuis longtemps qu’il ne faut pas faire de supposition. Mais dès lors que l’esprit s’interroge sur la potentialité d’autre chose, que le corps ressent parfois l’essence même de cette intuition nichée au creux du plexus solaire murmurant l’évidence qui n’est pourtant pas toujours entendue… Ne serait-ce pas des raisons suffisantes pour s’autoriser à explorer ce grand mystère qu’est notre intériorité ? 


Trouver notre lumière intérieure, nous sommes créateur de notre réalité.

Chez Félistique nous le ressentons avec conviction, nous sommes aussi des êtres animés d’une conscience supérieure et la (re)connexion à notre intériorité favorise une reliance nourricière avec ce grand tout, qui est à la fois en nous et à l’extérieur de nous. La physique quantique et une multitude de scientifiques de référence partout dans le monde ont prouvé depuis des décennies maintenant qu’il existe réellement différentes fréquences vibratoires qui ouvrent le champ à un monde infini de possibilités. Qu’une conscience extraneuronale fait aussi partie de l’équation. Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste réputé, soutient même que nous sommes tous cette conscience universelle, qui nous lie les uns aux autres dans une unité puissante et créative.

« Il faut de l’ombre pour que la Lumière puisse exister. Il faut bien que quelque chose m’arrive pour que je puisse devenir. Ce qui est important n’est pas le problème qui m’arrive, mais ce que j’en fais… Est-ce que je reste sur mon problème, ou est-ce que je transforme cette mésaventure en quelque expérience qui me rapproche de moi, vers mon essence, vers ce que je suis ? ». Nicolas Lettner, notre intervenant du mois qui nous a accompagnés avec beaucoup d’amour et de bienveillance dans la construction de cette session Efflorescence, entièrement dédiée à la lumière intérieure, nous pointe ici la puissance de notre responsabilité dans cette grande danse créative qu’est notre vie. Une responsabilité qui détermine nos choix, nos regards, notre façon d’accueillir ce qui EST et qui génère ensuite une expérience. 


La lumière intérieure, laissez émerger votre essence profonde

Que faisons-nous réellement de cette lumière extraordinaire qui compose l’essence même de notre être et qui ne demande qu’à jaillir, nous éclairer, nous inspirer, nous guider, si tel est notre choix ? Oui, ce n’est pas en réalité l’événement qui importe et crée le doute ou la certitude, le drame ou la joie. Mais bien le prisme dans lequel on le place, la façon dont on l’accueille, comme une opportunité d’autre chose, de changement, ou comme un fardeau dans lequel nous préférons être victime. 

Oui la lumière intérieure est présente en chacun d'entre nous et nos ressentis, nos expériences, nos émotions viennent dans une alchimie vertueuse s’en nourrir, la faisant par résonance grandir en nous et éclairer autour de nous. 

Bien entendu nos peurs, nos croyances limitantes, nos blocages émotionnels qui viennent mettre des couches opaques sur notre clarté, sont comme ces cailloux dans nos chaussures. De petits grains d’obstacles qui nous empêchent parfois de poursuivre notre marche sur le chemin de notre lumière intérieure… L’intention alors n’est pas de se blesser davantage, mais bien de regarder en face ce petit minéral qui est là pour une raison. Puis de décider ou non de l’accepter, de l’intégrer, afin de poursuivre la grande expérience humaine qu’est la vie.
 

La semaine d’Efflorescence Félistique vous propose d’expérimenter quelques actions et pensées aidantes, pour vous découvrir ou vous (re)connecter à votre lumière intérieure.

 

Notre intervenant du mois, Nicolas Lettner, énergéticien et magnétiseur

Un transmetteur d’énergie

Nicolas, pouvez-vous nous parler de votre métier ?

Bien-sûr avec joie. je suis magnétiseur, énergéticien. Je suis donc un transmetteur d’énergie. Telle une radio, récepteur d’énergie, je capte une fréquence, des vibrations que je retransmets à la personne qui est devant moi.

 

Votre savoir-être ?
Mon savoir être est celui d’être dans la Joie, la Paix, l’Amour. Et puisque je ne suis qu’un intermédiaire entre quelque chose ou quelqu’un qui me dépasse et une personne qui nécessite un soin, je suis humble devant ce don et devant ce qui m’entoure.

Votre raison d’être ?
Ma raison d’être est de m’approcher au plus près de moi pour ETRE tout simplement.

 

Pourquoi la co création d’une session sur l’estime de soi avec Félistique ?

Une amitié me relie à Félistique et pour cette simple raison, je réponds à son engouement.

 

Session d’Efflorescence sur la lumière intérieure, explorez pendant 7 jours

Déroulement de votre session

 

La semaine d’Efflorescence sur la lumière intérieure est une occasion précieuse, unique pendant plusieurs jours de vous apprivoiser avec beaucoup, beaucoup d’amour. De découvrir ou de renforcer des pratiques autour de cette (re)connexion avec vous-même, avec votre essence intime et profonde.
Notre intention tout au long de cette semaine très spécifique est de vous proposer un accompagnement ciblé, ajusté à votre profil et votre organisation personnelle.
Rappelez-vous lors de votre inscription sur l’application Félistique, il vous a été demandé de renseigner un formulaire. Il nous permet simplement et sans intrusion de nous caler avec douceur sur votre tempo personnel. Vous pouvez ainsi selon vos disponibilités et votre rythme de vie, vivre l’expérience Félistique dans un confort aidant, dans une énergie apaisante et bienfaisante.
 

Notre volonté, être à vos côtés en présence sans pour autant vous contraindre, vous envahir ou vous déranger. Au contraire nous aspirons à vous soutenir dans cette quête de bien-être, dans cette aventure intérieure, afin qu’elle soit une expérimentation nourrissante et éclairante, un support dans votre évolution personnelle.
Chaque jour Félistique vous invite à des actions visant une expérimentation la plus complète et en conscience possible.


 

Vous utilisez déjà l’application Félistique ? Savez-vous que vous avez la possibilité de rejoindre le groupe privé sur Facebook pour partager, échanger sur vos ressentis au sein d’un cercle de femmes bienveillantes ?


Retrouvez également sur votre application les dernières sessions d’Efflorescence et revivez une expérience qui vous a inspirée sur des sujets que vous avez explorés, ou que vous souhaitez expérimenter.


Rejoignez l’aventure Felistique ! 
Comme de très nombreuses femmes déjà, venez découvrir une expérience de bien-être au quotidien inédite et toute en douceur.
Bienvenue dans une communauté de coeur ouverte au partage, téléchargez l’application Félistique

Des questions sur notre application ? L’équipe Félistique est à votre disposition pour vous apporter rapidement toutes les réponses utiles, n’hésitez pas à nous contacter.